Anthony Guillon – Aime-Moi Encore

Anthony Guillon – Aime-Moi Encore

(Pop – paru le 04 janvier 2021)

Sans révolutionner la chanson française, Anthony Guillon y apporte sa patte avec son timbre emprunt de délicatesse ou de puissance selon les chansons et prouve qu’il a l’étoffe d’un grand interprète… 

Anthony Guillon est un auteur-compositeur interprète originaire de l’Est de la France qui nous gratifie d’un EP de 4 titres aux couleurs latines.

Les mélodies sont particulièrement efficaces, servies par la voix généreuse qui le caractérise sur une instrumentation aux grooves variés. De la salsa à la ballade piano chargée en émotion, l’artiste vous emmène dans son univers singulier tout en finesse.

On y trouvera des influences de qualité, le titre éponyme et son introduction que ne renierait pas le Michel Berger des années 70, par exemple. Les textes, sans être forcément originaux de part les thèmes choisis, font la part belle aux sentiments avec des mots subtilement placés.

Sans révolutionner la chanson française, Anthony Guillon y apporte sa patte avec son timbre emprunt de délicatesse ou de puissance selon les chansons et prouve qu’il a l’étoffe d’un grand interprète, en plus de composer des titres efficaces qui donnent envie de danser et de rêver. 

Facebook

Spotify