Côme – From the Basement

pochette album 145

(Rock – paru le 21 Juin 2019)

Cet EP prend aux tripes, donne envie de bouger, de danser, de baiser, de vivre et de ressentir la musique tout simplement. 

Attention talent, Côme est un auteur-compositeur interprète qui a écumé toutes les scènes mises à sa disposition  jusqu’à finaliser l’émission « The Voice » en 2015 pour ensuite tenir le rôle de Julien Sorel dans la comédie musicale « le Rouge et le Noir ». Voilà pour son parcours, fort de ses expériences qui lui permettent d’aborder une carrière solo dans les meilleures conditions avec cet EP remarquable en tout point. 

Tout d’abord, la production est massive, efficace et met bien en évidence la touche Electro-Rock de notre homme. Riffs de guitares énormes, gimmicks électroniques, quasi-industriels, sur fonds de beats/percussions/batteries martelantes, la voix moderne de Côme impose des mélodies venues d’ailleurs. 

Côté littérature, les textes personnels de l’artiste complètent bien la palette d’émotions ressenties pendant l’écoute des sept titres (dont six en français et un en anglais). Cet EP prend aux tripes, donne envie de bouger, de danser, de baiser, de vivre et de ressentir la musique tout simplement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *