Em – « Say What You Mean »

Grande romantique devant l’éternel, la jeune artiste souhaite marquer les esprits de son message universel, son travail devrait rapidement l’élever au plus haut des charts.

Em est une jeune autrice-compositrice interprète native du New Jersey qui nous dévoile un nouveau single en forme de coup d’éclat. Avec la sensualité d’une femme dans sa vingtaine, Em (de son prénom Emily) démontre des atouts majeurs d’écriture et d’interprétation avec une grande expérience. Depuis l’âge de 12 ans, la chanteuse se donne corps et âmes pour ce métier qui coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance, lorsqu’elle a vu pour la première fois Britney Spears sur scène.

Entretemps, les collaborations se sont multipliées avec les plus grands producteurs américains comme Chris Young, Tony Papa ou encore Andy Ditaranto (Disney), en forme d’apprentissages pour arriver au niveau des plus grandes divas. Côté écriture, sa plume revendique une filiation avec les plus grands comme Carly Simon, Stevie Nicks, Alanis Morissette et P!Nk ou encore Billy Joel, Stevie Wonder, Don Henley et Michael Jackson pour leurs côtés introspectifs sans oublier de déployer des idées progressistes.

La chanson « Say what you mean », véritable bijou de pop éthérée est une ode à la féminité avec un texte qui va droit au cœur et à l’âme des relations amoureuses. Le vidéo-clip dirigé par Parris Mayhew à l’esthétique rétro des années 50 rend hommage à la beauté de la femme moderne et comptabilise déjà un demi-million de vues sur la plateforme Youtube. Ce single met en lumière son album de 7 titres, sobrement baptisé « Em », sorti juste au début de la crise du Covid. Grande romantique devant l’éternel, la jeune artiste souhaite marquer les esprits de son message universel, son travail devrait rapidement l’élever au plus haut des charts. Le single sera disponible le 20 Novembre sur toutes les plateformes.