Randy Hall – A Beautiful Dream

Entre Funk, Jazz et Soul, ce nouveau titre ne manquera pas de trouver son public, idéal pour danser et suffisamment sensuel pour s’étreindre, il est un sublime écrin pour qui voudra ouvrir une porte sur les rêves.

Randy Hall est un musicien natif de Chicago, chanteur, guitariste, claviériste, compositeur et arrangeur talentueux dont la carrière regorge de pépites et de moments de bravoure. Après avoir étudié le piano dès son plus jeune puis la guitare à l’adolescence, sa rencontre avec le grand Miles Davis engendrera une collaboration fructueuse sur « The Man with the Horn ». Il en découlera une carrière solo avec des titres brillants dans les années 80 qui seront classés dans les tops US et plusieurs albums signés dans les plus grandes maisons de disques. On le retrouve également sur l’album posthume de Miles sorti récemment « Rubberband ».

Doté d’un jeu de guitare proche de Wes Montgomery et des qualités harmoniques des plus grands compositeurs de R&B américain, Randy Hall imposera son style de compositeur et ses qualités de producteurs à bon nombre de musiciens talentueux qui croiseront son chemin. On retrouve son nom autour d’artistes de renom comme Diana Ross, Ray Parker Jr, Snoop Dogg & Nate Dogg et aussi sur les génériques de plusieurs films à gros budget, en tant que compositeur.

Récemment, après avoir été contacté par le responsable d’un label anglais, d’anciens titres voient le jour dont ce « A Beautiful Dream » entraînant qui vous donnera toute l’énergie positive dont cette période actuelle manque cruellement. L’arrangement se veut classique et efficace, voir un peu rétro avec cependant une production soignée et parfaitement actuelle. Entre Funk, Jazz et Soul, ce nouveau titre ne manquera pas de trouver son public, idéal pour danser et suffisamment sensuel pour s’étreindre, il est un sublime écrin pour qui voudra ouvrir une porte sur les rêves.

Liens streaming et téléchargement